Tous les produits sont livrés avec une garantie de remplacement/remboursement GRATUITE pendant 30 jours à compter de la date d’achat.

Seuls les articles qui arrivent dans un état physiquement endommagé, ont des pièces ou des accessoires manquants, sont défectueux ou sensiblement différents de la description du produit sont autorisés pour un remboursement.

Pour être admissible à un retour, l’article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être correctement emballé. S’il y a des dommages sur l’envoi de retour, l’acheteur s’engage à en supporter les frais.

Si votre achat ne correspond pas à la description ou si l’article est défectueux, veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant la réception de votre commande – nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème et nous assurer que vous n’êtes pas laissé en attente. Si vous avez reçu le mauvais article, veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant la livraison. Nous organiserons la livraison de l’article correct.

Pour les produits défectueux ou défectueux, veuillez prendre des photos ou des vidéos et nous envoyer un e-mail à bestmed90@gmail.com – nous remplacerons ou rembourserons votre achat après confirmation. VEUILLEZ NOTER : Cette politique ne couvre pas l’utilisation abusive, les dommages accidentels, les dégâts des eaux ou tout abus du produit acheté.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Afin de recevoir votre remboursement, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Les produits ne peuvent être retournés que s’ils sont encore dans leur état et emballage d’origine. Les produits utilisés ou endommagés par le client ne pourront pas faire l’objet d’un remboursement. Demandez votre numéro d’autorisation de retour et en envoyant un e-mail à bestmed90@gmail.com avec une raison détaillée du retour et des photos ou une vidéo du produit qui prend en charge votre raison. Après approbation, vous recevrez le numéro RA et l’adresse de l’entrepôt le plus proche où vous pourrez envoyer le produit que vous souhaitez retourner.

Pour assurer votre remboursement, veuillez utiliser le service de courrier suivi, nous ne serons pas responsables des colis perdus ou manquants. (Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour seront déduits de votre remboursement. (Veuillez vous assurer d’envoyer l’article retour en cadeau car nous ne couvrons pas les frais de douane pour les retours)
Dès réception de votre colis, vos produits seront examinés et un remboursement complet sera émis selon votre mode de paiement initial. Un reçu de remboursement sera envoyé par e-mail à l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre achat initial.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant) :

1) Toute pièce manquante ou non expédiée avec le reste du colis.

2) Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à bestmed90@gmail.com

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à bestmed90@gmail.com

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement, les articles à prix réduit ne peuvent pas être remboursés.

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE APRÈS QU’ELLE A ÉTÉ PASSÉE ?

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d’annuler votre commande une fois qu’elle a été traitée et/ou expédiée. Si vous annulez votre commande AVANT qu’elle n’ait été traitée et/ou expédiée, des frais d’annulation de 10 % vous seront facturés pour couvrir les frais de réapprovisionnement et les frais qui nous seront facturés pour les remboursements par les sociétés de cartes de crédit.

Motifs non valides :

L’acheteur ne veut plus les articles, les remords des acheteurs tels qu’une couleur, une taille, un produit ou un modèle incorrect commandé ne sont pas éligibles à un remboursement.
Les acheteurs sont priés de faire preuve de diligence raisonnable avant de procéder à l’achat. L’acheteur s’engage à acheter les produits au prix affiché au moment de l’achat.

Une fois la commande passée, l’acheteur conclut un contrat juridiquement contraignant avec le vendeur pour acheter tous les articles de cette commande.

Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.